Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES LIVRES, histoires de vie, faits de société, LA VIE!
23 mars 2010

LES MOTS NE SONT RIEN S'ILS RESTENT MUETS!

BONJOUR VOUS QUI ME LIREZ!


LA MALTRAITANCE; LES ABUS SEXUELS SUR MINEURS, SONT HELAS D'ACTUALITE...

"AVEC TES MOTS, TU LEUR DIRAS!"
DENONCE LA MALTRAITANCE ORDINAIRE, CELLE DEVANT LAQUELLE NOUS PASSONS, SANS LA VOIR, NI L'ENTENDRE. CELLE QUI CABOSSE DES VIES DANS LE SILENCE DES MAISONS!

1couv__avec_tes_mots


UN SUJET DELICAT, SENSIBLE, UN PAVE DANS LA MARE DE L'INDIFFERENCE





4e_anne_campiche


J
'ai écrit ce livre avec mes tripes, parce qu'il n'y a pas que l'église qui fabrique des pédophiles, parce que pour une affaire Natascha Kampusch, il y a des centaines d'enfants qui sont prisonniers de la perversité de proches, de voisins, des parents; parce qu'il y a des centaine de femmes qui vivent au côté d'un homme violent, manipulateur. Parce qu'il faut que ceux ou celles qui vivent l'enfer puissent le dire et et avoir la chance de se reconstruire. Parce qu'il devient urgent de vous, moi, ouvront nos yeux et nos oreilles pour ne pas passer à côté d'un être humain maltraité...peut-être à deux pas de chez nous.

"Avec tes mots, tu leur diras!", un livre qui raconte ce que le silence et la "surdité" des proches peut engendrer de souffrances.

"Avec tes mots, tu leur diras", un livre qui pulse la vie, un roman où le rire côtoie les larmes, où l'humour met de la lumière sur la malheur!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chère Anne ! Tu me diras comment l'obtenir... Je t'embrasse ! Liza
MES LIVRES, histoires de vie, faits de société, LA VIE!
  • Un premier récit, sous forme de roman, "L'arbre de mai" paru en 2006, relatait la schizophrénie de mon fils, démystifiait cette maladie mal connue, en rémission par périodes, mais non guérissable à ce jour. Un livre égrené d'épreuves de vie. Un livre d'esp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité